Olivier Avril conseil - Expert comptable, gestion et finances

Espace client

 

 

Confiez la mission juridique de votre entreprise à votre expert-comptable à Bordeaux

En étroite collaboration avec des partenaires juristes, Olivier Avril Conseil, cabinet d’expertise comptable à Bordeaux, vous propose une assistance juridique de qualité pour votre entreprise, en vous accompagnant en matière juridique.

En effet, il vous prodigue des conseils avisés afin d’accomplir vos obligations légales et vous apporter efficience et réactivité, mais aussi pour optimiser la gestion de vos dossiers.


Pour en savoir plus sur les missions juridiques assurées par votre cabinet d’expertise comptable, n'hésitez pas à contacter Olivier Avril Conseil au 06.25.78.11.44.


cabinet d’expertise comptable

Bénéficiez de l’assistance juridique de votre expert-comptable

Le cabinet Olivier Avril Conseil vous accompagne dans le choix de la forme juridique la plus adéquate et la plus profitable à votre activité. Il est en mesure de vous accompagner lors des étapes charnières qui rythment la vie de votre entreprise.

En outre, il réalise les différentes opérations de capital social, de cession de parts, de fusion ainsi que de dissolution et de liquidation.

Olivier Avril Conseil tient, par ailleurs, les comptes-rendus de conseils d’administration et d’assemblées générales, mais aussi des formalités afférentes.

De plus votre cabinet d’expertise comptable à Bordeaux intervient dans diverses opérations relatives à l’assistance secrétariat juridique annuel, la rédaction d’actes, de contrats et de baux, ainsi qu’en matière de décisions extraordinaires et conventions.

Olivier Avril Conseil

43 cours Georges Clémenceau
33000 Bordeaux

Tél: 06.25.78.11.44

Mail: oac@oac-33.com

logo_odec

Membre du réseau OE Experts

Nos missions

Notre philosophie

Un réseau de partenaires

En toute simplicité

Actualités

Olivier Avril conseil - Expert comptable, gestion et finances

Espace client

Entreprises redevables de la CVAE et de la CFE-IFER

Redevables de la taxe sur les surfacces commerciales (TASCOM) Echéance du 14 juin

Un bon suivi de la trésorerie ne consiste pas à regarder tous les matins son compte bancaire ou à appeler son banquier.

Et plutôt que de demander des ressources à la banque, il vaut mieux mettre en place un ensemble de mesures qui auront un effet favorable et rapide sur la trésorerie de l'entreprise.

L ‘outil comptable est souvent perçu dans les PME comme une contrainte  ‘à supporter’ pour des raisons légales et fiscales alors qu’il devrait être considéré et utilisé comme un maillon essentiel pour la gestion de l’entreprise

 

Olivier Avril Conseil

Olivier Avril Conseil

43 cours Georges Clémenceau
33000 Bordeaux

Tél: 06.25.78.11.44

Mail: oac@oac-33.com

Accès Collaborateur
Créer un compte

Recherche sur le site