Olivier Avril conseil - Expert comptable, gestion et finances

Espace client

 

 

Bénéficiez de l’expertise de votre expert-comptable pour la gestion de votre comptabilité à Bordeaux

Que votre société soit domiciliée à Bordeaux ou que vous veniez de démarrer une nouvelle activité professionnelle à Pessac, Talence ou Villenave-d'Ornon, votre expert-comptable Olivier Avril est à votre service pour le suivi comptable et la gestion financière de votre entreprise.

cabinet d’expertise comptable

Analysez vos performances avec un tableau de bord de gestion comptable 

Votre cabinet d’expert-comptable et de gestion financière vous assiste dans l’établissement de situations intermédiaires, l’élaboration de prévisionnels d’activités ainsi que la mise en place et le suivi d’un tableau de bord.

L’élaboration d’un tableau de bord comptable permet en effet de démontrer le mode d’exploitation de votre entreprise, vos plans de financement et de trésorerie, votre rentabilité, l’analyse des coûts et des marges ainsi que la répartition des charges suivant votre chiffre d’affaires.

Mis en place chaque mois ou chaque trimestre, le tableau de bord forme un indicateur à usage interne de l’entreprise et vise à afficher en temps réel les données concernant le chiffre d’affaires, la masse salariale, les frais généraux, la trésorerie, la rentabilité , et permet de prendre les meilleures décisions de gestion.


Pour en savoir plus sur les missions de gestion de votre cabinet d’expertise comptable, n'hésitez pas à contacter Olivier Avril Conseil au 06.25.78.11.44.


Olivier Avril Conseil

43 cours Georges Clémenceau
33000 Bordeaux

Tél: 06.25.78.11.44

Mail: oac@oac-33.com

logo_odec

Membre du réseau OE Experts

Nos missions

Notre philosophie

Un réseau de partenaires

En toute simplicité

Actualités

Olivier Avril conseil - Expert comptable, gestion et finances

Espace client

Entreprises redevables de la CVAE et de la CFE-IFER

Redevables de la taxe sur les surfacces commerciales (TASCOM) Echéance du 14 juin

Un bon suivi de la trésorerie ne consiste pas à regarder tous les matins son compte bancaire ou à appeler son banquier.

Et plutôt que de demander des ressources à la banque, il vaut mieux mettre en place un ensemble de mesures qui auront un effet favorable et rapide sur la trésorerie de l'entreprise.

L ‘outil comptable est souvent perçu dans les PME comme une contrainte  ‘à supporter’ pour des raisons légales et fiscales alors qu’il devrait être considéré et utilisé comme un maillon essentiel pour la gestion de l’entreprise

 

Olivier Avril Conseil

Olivier Avril Conseil

43 cours Georges Clémenceau
33000 Bordeaux

Tél: 06.25.78.11.44

Mail: oac@oac-33.com

Accès Collaborateur
Créer un compte

Recherche sur le site